Bonjour à tous,
Ma lag est au garage depuis deux jours et visiblement le garagiste n'arrive pas à trouver la panne que j'ai... (bon, je le soupsonne de ne pas passer ma voiture en priorité vu sa charge de travail, mais bon...), donc j'en viens à vos expertise et conseil!
Depuis quinze jours, les deux commandes de leve-vitre avant et de contrôle des rétro du côté conducteur ne fonctionnent plus. Par contre, les deux commandes de lève-vitre arrière, elles, fonctionnent.
Je pensais au début que j'avais du merder lors du gel et que du coup le moteur de lève-vitre était mort, mais cela n'expliquerait pas que les rétros ne fonctionnent plus non plus... quelqu'un aurait il une idée sur la question?
Il semblerait aussi que tout l'électronique de la porte conducteur soit connecté sur un unique boitier qu'il faudrait changer, est ce correct? Quelqu'un aurait il les schémas de la porte ou une expérience sur la question?
Dans la série panne, j'ai aussi l'essuie glace arrière qui ne fonctionne plus et visiblement ce serait le moteur qui est grippé? Est ce que vous savez si un équivalent existe pour éviter le prib exhorbitant de Renault?
merci d'avance de vos conseils précieux!
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" - Device Shadok