On peu dire que si Charlot revenais sur terre, il prendrai les rennes du Losange. Car franchement ca fait 4 mois, turbo et Egr neufs, qu'on ne trouve pas l'origine de la panne qui perdure.
Sans leur sacro sainte valise(RTL!) point de salut. Des rigolos.
Ils ont fait des essais(j'ai relevé le km et il y avait +9kms. Mais point d'accoups d'après eux. Bizzare moi je la prends, et un km après arrêt total comme si le moteur s'étouffait ou perdait de la puissance.
Pédale ras, faisceau RAS, pompe de Gavage RAS (oui mais oui mais, normal me répond le corbeau car point de défaut!!!)
Donc j'ai posé une question, Débitmètre défectueux? Il enverrait une fausse info et comme le calculateur n'a pas cela dans sa sacro table de défaut, point de résultat.
Marre de ces incapables, marre des ces mitrons à deux sous. Je vais retourner en belgique voir mon neveu pour me changer le débitmètre. et on verra
Juste un truc, j'ai dit au mécano qui m'accompagnait dans l'autre garage RENAULT (oui car ma voiture est une occasion du LION sous garantie CIRANO) je lui ai dit que ca suffisait ces tergiversations.
Si je solutionne moi même ca bardera sec!!!!!
Si quelqu'un à une ultime piste je suis preneur.
Au fait pas de défaut injection non plus ni d'injecteurs d'ailleurs.
A suivre