Bonjour,
Je lis vos commentaires positifs et optimistes (à l'exception de quelques uns), concernant le fonctionnement de l'iPod.
Il me faut pourtant constater que mon IPOD N'EST PAS RECONNU lorsque je le connecte sur la prise USB ! C'est très énervant. Et d'ailleurs je suis très énervé.
J'ai essayé de chercher une mise à jour pour l'autoradio, INTROUVABLE sur le site du constructeur (Renault). C'est pourtant l'endroit où il faut la chercher, d'après le manuel d'utilisation de l'autoradio. Il faut bien le reconnaître, le site Renault est fait pour vendre, mais alors pour gérer les problèmes techniques ou le SAV, zéro pointé.
J'ai même appelé le service clientèle Renault, qui m'a rappelé une heure après pour me dire que tous les iPod étaient incompatibles avec ma voiture... C'est le comble, dans la brochure de vente, ils mettent quand même un iPod nano connecté via USB en photo. Faut pas me prendre pour un c.. non plus.
Reste l'ultime recours, mon garage Renault. Ou vous...
Merci de vos éventuels conseils ou condoléances dans ce moment de deuil.
Voiture : Clio 3 phase 2 Exception
Autoradio : Radiosat bluetooth 80W blabla Plug&Music (version logicielle 2.12, à vérifier)
iPod : iPod shuffle 3ème génération 2G tout bête