Bonjour à tous,
Voilà je me présente, je suis Belge et j'ai un petit soucis avec ma Scenic.
En effet, lorsque je roule, parfois la voiture fait un "clac" au niveau des vitesse comme si la vitesse allait se désenclencher, j'ai surtout l'impression que ça se passe lorsque je n'accèllère pas.
J'ai donc été dans mon garage Renault où un technicien est venu tester la voiture sur la route, il accélérait fort et il est vite tomber sur le CLAC CLAC plusieurs fois.
Il m'a dit que c'était une pièce (grosse) en dessous de la voiture qui avait la forme d'un os (comme les os dans le corps humains).
Ensuite quand il a parlé avec ses collègues il a dit qu'il faudrait remplacé le support de la voiture puis ils m'ont dit que ça couterait 150€.
Mes questions sont donc les suivantes :
- Est-ce que je peut rouler sans risque avec ce clac clac (problème au support donc) de temps en temps?
- A quoi sert cette pièce en forme d'os qu'ils ont appelé le support?
- 150€ c'est cher pour le remplacer? Ai-je la guarantie que tout tournera rond après?
D'avance merci pour vos réponses car je ne m'y connais quasi pas
A bientôt
![:)](images/smiles/icon_smile.gif)
_________________
Renault Scenic