MatraX7 a écrit: j'aurai plus pensé au remplacement du label "R" du R26 et R27!
Peut etre aura ton droit a la Mégane Gordini avec 275cv, une version radicale plus extrême a de faible exemplaire!
J'aurai bien vu les Gord pour les modèles les plus pointus, pour la Mégane RS châssis CUP par ex.
Ainsi, on aurait eu la RS classique, et la RS Gordini, avec son châssis cup.
Pour la RS 275, d'après les échos que j'ai eu, ce n'est pas pour demain, et rien n'est sur !
D'une part, cela ferait perdre beaucoup de crédibilité à la version 250 actuelle, mais surtout, le bloc actuel, ne passera pas je pense le cap des 250.
Le futur 1.8 TCe, pourrait par contre le passer.
Alors oui, cette version pourrait s'appeler Gord, mais ce n'est pas ce qu'ils annonceront la semaine prochaine.
Par contre, une Twingo et une Clio RS dépouillés, plus légères, et... moins chères, pkoi pas !
Cela pourrait coller avec les échos, qui disent que la Gord va s'intercaller entre la GT et la RS. Mais sous quelle forme, je ne sais pas:
en terme de tarifs, en terme de perf ? J'espère que cela sera en terme de tarif grace à un dépouillement de l'inutile, et que les perf seront égales à la RS !
Wait and see !