leoda a écrit: Bonjour à tous,
Peut-on faire un point sur les MAJ du CGI SHx, quel sont les dernières vesrion à ce jours ....etc...
Merci
C'est le parcours du combattant pour savoir quelle est le dernière version dispo. Dans mon cas, c'est le SH1 que je recherche.
renault.navigation.com propose le T1000-11977, tandis que le catalogue 2009 de mon concessionnaire propose une version "V28" (sic).
Comme il est impossible de faire le lien entre les deux, j'ai demandé au concessionnaire de commander le coffret (on est obligé de prendre toute l'Europe pour SH1, soit 250€) en lui précisant bien que je ne le prendrais pas si c'était la version B27.
Or, c'est bien un coffret B27 qui est arrivé et il portait bien le N° T1000-11977 ! C'est donc encore la dernière version et le site Renault Maps, qui a le culot de raconter que "durant la seule année dernière, plusieurs centaines de milliers de modifications ont été apportées", est tout simplement mensonger. Quant à vendre 250€ une cartographie qui a 3 ans, c'est vraiment gonflé.
Si quelqu'un a connaissance de la date de sortie de la B29 ou de la B30, l'info est bienvenue.
Je pense que SH3 en est au même point.