voila ,c est fait, après avoir récupérer un faisceau électrique à la casse, que j ai décortiquer pour récupérer les connecteurs et fils néccéssaires a mon branchement, j ai confectionner mon nouveau faisceau (les 4 connecteurs et 8 fils néccéssaires) que j ai rebranché en parallèle de mon ancien faisceau pour alimenter la colonne de direction électrique ,le calculateur, le voyant d alerte ,l information compteur,et la platine porte fusible, masse sur pied de caisse inf g et plus batterie avec fusible 60 amp coté batterie. j ai ensuite installer la nouvelle colonne de direction électrique,(pas de modification a se niveau) et le calculateur sous la planche de bord(sans dépose de celle ci mais juste en enlevant l'aérateur de planche de bord gauche et en abaissant la manche noire derrière) et je l ai fixer par 2 vis de diam 6 auto-foreuses sur la caisse(les filetages n'étants pas fait),bref après 8 heures de travail, j ai le plaisir de profiter de la direction assisté sur ma Twingo de 2000, quel plaisir pour cout de 90 euros, attention si pas de metier ,vous abstenir ou bien vous faire aider par un pro