Ras le bol.
3ème garage Renault et même constat :
Euh monsieur votre ventilation marche. Déjà cette réponse me fait pété un câble.
Pourquoi? Et bien voici à nouveau l'explication que je recois :
- Ventilation tourne (oui mais a + 25 ° de réglage console)
- Chauffage, oui tout est bon (normal T° extrérieure hier a 19°C. (les gros.... pardon)
- Les volets de régulation fonctionnent.
Je leur répète (a la longue je vais l'enregistrer sur dictaphone) :
- Mr, je mets la console sur AUTO, 20°C. Ca ne chauffe pas, juste tiède.
Malgré la montée de la T° eau moteur, j'ai du mal a avoir une chaleur dans le véhicule, même après 20 Kms.
- Pas de soufflerie si je laisse AUTO (tjours les 3barres de niveaux qui ne bougent pas)
- J'ai demandé si cela ne proviendrai pas de la console elle même (neuve et peut être défectueuse).?
Autre panne suite a remplacement vanne EGR et la c est pire :
- Symptômes : Arrêt au niveau de l'accelération (par expl je roule, je rétrograde à l'arrivée d'un rond point) je réaccélère et la rien, quedalle, du vent, ca stoppe net, plus d'information arrivant à la pompe, la voiture ralentie (imaginez ca dans un grand rond point a l'heure de pointe et votre enfant assise a l'arrière de la voiture).
Ce soucis se produit quasi 1 a 4 fois par jour.
Diag Renault :
- Huuuu Mr, votre voiture n'a rien, puisqu'aucun défaut n'a été signalé sur notre CLIP (Claque je rajouterai)
- Je leur donne deux ou trois pistes :
- Capteur pédale (non me disent ils)
- Débitmètre (non dixit Renault)
Je passe pour le roi des crétins à la fin.....
Moi en attendant j'ai des coupures lorsque je veux accelérer surtout à petite vitesse ou dans la zone 90/100 Kms, c 'est à dire plus d'instruction arrivant à la pompe, la voiture ralentie et pas de montée en régime moteur (plage reste sur 1500 Tr mm)
Ca le saoule ces deux soucis....
Qu'en pensez vous?
Je dois récuperer mon auto ce soir.