boris de leoduium a choisi de basculer du coté obscur ....
luke skywalker et princesse laîa ni pourront rien
il fait ce qu'il veut et heureusement
'tain j'y crois pas , il va garder sa meg1break
, tout ça a cause d'une femme qui trouve la meg2 trop carré ( surement qu'elle trouve ausssi le Bmw X5 trop haut , l'A8 trop grosse , la lag2 trop richement équipé , la porsche boxster trop bruyante et les bmw serie3 un peu trop aggressive ...).
Plutot que de rouler dans une voiture certes carrée mais dernier cri, elle prefere une bonne vieille meg1break de papys ... bienvenue dans le monde de l'incoherence .
m'enfin , c'est vrai que c'est pas moi qui paye (d'ailleurs je pourrais pas mettre 15.000€ ds une caisse
) et on sait tous que au bout d'un moment ,
c'est celui qu'a le fric qui decide .
A ce propos , est ce que tu fais compte commun avec ta "madame" ? Parceque si c'est pas le cas et que tu paies tout seul la caisse , son avis devient purement consultatif et puis je le repete , les femmes ,dans la plupart des cas , n'y connaissent rien ( sans vouloir offenser "madame leodium" ) et elles se foutent des bagnoles comme de leur premier tampax ..... ( mais je ne connais pas ta situation , t'as ptet 51ans dont 30ans de marriage )
ok j'arrete ton choix a l'air definitif
l'est pas si pourris la meg1 ( j'en ai une ...... mais pas en break !!!)
mais n'oublie pas les conseils qui t'ont été donné ici , PERSONNE n'aurait fait ton choix ( faut dire la meg1break est une voiture tres particuliere , peu vendue et qui ne dechaine pas les passions ....). Je suis sur que tu tiendras pas 6ans avec .... ... ok ok c'est bon j'arrete
bonne route et tu nous tiens au courant