L'homme de Cro-Magnon
Une 4L qui avait un "rajout" sur les jantes tôles, EXCELLENT, je cherche le même truc pour ma r11 si quelqu'un connait ?!
Après c'est matinée "Maison dans la prairie"
Ensuite direction un atelier qui restaure des bateaux :
Bah, il est ou ???
Maintenant visionnage du DVD, mieux qu'au cinéma, la sono, la grande image, les fauteuils, et en plus à l'ombre en pleine canicule, un plaisir.
Bah alors on s'en va déjà Helly ? Mais non c'est pas encore commencé !
Je vous présente la "Casse 21"
Démontage du moteur pour celui de la femme de Nevada qui a lâché prématurément, il n'avait que 350 000km. Réparable, mais autant repartir sur une bonne base.
Gtturbal et Nevada77
Ensuite on passe à ma 21.
Démontage du pare choc car elle est tellement basse (d'origine mais bon, avec le moteur à l'envers les roues sont super proches du tableau de bord...)
A peine le temps de me retourner et voilà que Nikko485 s'est jeté sous ma voiture. (eh oui, enfin protégé du soleil !

) Notez le sourire ! Mdr
Comme on ne voulait pas perdre le Nevada on l'a finallement chargé en entier dans l'espace de Nevada....
Hey non, juste le hayon !

Et le moteur dans la remoque....
Bon, on retourne à la 21 pour changer le silentbloc de boite auto, on enlève l'ancien :
Voilà l'ancien qui avait le pas de vis bouffé, on a jamais su pourquoi....
Et là c'est le drame, l'ancien est enlevé et impossible de retrouver le "nouveau", que l'on avait en main une demi heure plus tôt !!!! Et c'est parti pour une recherche de fou, en plein soleil, on a vidé entièrement la remoque, l'espace plein à ras bord etc etc.....
La mère de Nikko apprend la mécanique !
Mais voilà, le dimanche soir arrive bien vite, départ à 20 heures en groupe. C'est dingue le nombre de moustiques qu'il y a !
Voilà, excellent week end, merci à tous, et nottament à Vlad pour son accueil !