Il y a beaucoup de choses très intéressantes qui sont racontées, mais on revient toujours aux mêmes arguments...
Ce que je pense n'est pas très éloigné de ce que raconte gillouauto, mais je suis beaucoup plus soft!!
Pour Larry : il ne faut pas confondre classique et banal. Une voiture peut-être classique mais belle (pour moi, les meilleurs exemples sont les Audi), elle se vendra. En revanche, si elle est banale, voire fade, elle aura plus de mal. Quand on voit la famille Mégane (sans le Scenic) ou les Laguna Coupé et Estate, on se dit que les designers Renault ont énormément de talent, on ne sait juste pas pourquoi ils alternent ce genre de design avec des designs plus fade.
Pourquoi sinon, au lieu de faire une Fluence à moteur thermique puis une Fluence électrique (je pense aussi que donner ce patronyme à cette voiture n'était pas une bonne idée...), ne pas avoir adapté l'électrique à la Mégane, ce qui n'aurait probablement pas changé grand chose vu que les voitures ont été conçues presque au même moment?