Pour le titre qu’il faut modifier, que dois-je écrire.
Je vous mets le détail de la facture mon scanne est vrac je vais me débrouiller d’une notre façon pour vous faire passer la facture par la suite.
Je vous donne déjà c’est info
Détail facture QUANTITE
CARTOUCHE FILTRE 1
TUYAU CARBURANT H 4
COLL PROPRETE MOT 1
BRIDE FIX PORT-I 4
PORTE-INJECTEUR G 4
NETTOYANT MOTEUR 1
EVOLUTION SXR 5W40 VRAC 5,50
JOINT BOUCHON VID 1
FILTRE HUILE 1
CTRL FCT CALCULATEURS 0,30
OG DEP-REP4 INJECTEURS 1,30
OG REMPL FILTRE A CARBURANT 0,70
OS CONTROLE PRESSION FIN COMPRESSION 0,70
NETTOYAGE INT MOTEUR 0,80
OS ESSAI VEHICULE 0,30
ECCO TAXE DECHETS 1
TOTAL DE CETTE PRESTATION TTC 1897,92 euros.
Moi ce qui me surprend c’est que bille en tête le premier jour il m’annonce que les 4 injecteurs sont morts et le prix 19 000 eus.
Le lendemain il m’appel pour m’annoncer après avoir monté les nouveaux injecteurs et essayé la voiture, qu’ils ont toujours un problème au démarrage les segments sont collés
Il me semble que quand les injecteurs ont été démontés, il aurait été judicieux avant de remonter les nouveaux injecteurs de vérifier les compressions et peut-être que le problème venait de là.
Car il y jamais eu d’information défaut injection affichée au tableau de bord.
Pour plus précision, lorsque je récupère la voiture, le chef d’atelier me parle d’équilibrage des compressions.
Il y aussi une chose qui cloche c’est qu’il m'ont fait une remise de 10% suite au problème supplémentaires pour rester dans le budget 1900,00 eus.
Cela fait 30 ans que je roule avec des diesels et je les ai amenés sans problème jusqu'à 200 000 km c’est la première fois que je me retrouve confronté à ce type de problème.
C’est vrai que cette voiture je l’utilise cool, je conduis sur la base de l’indicateur de consommation de carburant.
C’est vrai si j’avais été au courant de ce problème réinjections des gaz d’échappement dans la chambre de combustion je pense que de temps en temps j’aurais conduit autrement.
Mais ce qui me choque le plus c’est qu’il non pas voulue me donner les pièces changées sous prétexte que c’est un échange standard.