Tu dois alors vraiment être malheureux ou frustré, car jamais aucun constructeur, n'a présenté dans un même salon autant de nouveauté de niche que ce que tu souhaiterais que Renault fasse.
Sinon Renault vient quand même de sortir deux super coupé (Laguna et Megane) ce qu'on avait pas vue depuis longtemps, pour ne pas dire jamais dans la gamme Renault. Pour ce qui est des cabrio effectivement il n' y en plus dans la gamme, mais il y en a au moins deux dans les tuyaux, don au moins un devrait sans doute être présenté a ce salon et l'autre peut être sous forme de concept, alors c'est peut être pas assez, mais c'est déjà pas si mal, il faut donc quand même avoir la mémoire courte pour chanter "c'était mieux avant"...
Jamais la gamme n'a proposé autant de modèles et de tel niveaux de prestation, motorisation, finition, équipement.
Pour de qui est des concept car je ne vois pas non plus ce que Renault a envier aux autres constructeurs, a chaque salon Renault présente des concept cars ou des show cars (pour ceux qui font le distinguo) originaux.
pour rafraichir la mémoire
Nepta, Fluence, coupé laguna et Megane, Ondelios Zoé ect...
Alors avant de pleurer attendez au moins de voir ce qui va être présenté.
Pour ce qui est de badgé une coréenne je vois pas ou est le probléme si c'est réussis, la encore il serait bon d'attendre de voir le résultat avant de crier au scandale, dans le genre je trouve le Koléos plutôt réussis.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill