Bonjour à tous !
Cela fait un petit moment que je lurke sur cette section du forum, séduit par le nouveau coupé Mégane. Or j'ai enfin passé commande et je pense avoir fait les bons choix grâce à vos conseils avisés. Merci donc pour tous vos témoignages !
J'ai commandé une Dynamique TCE 130 orange cayenne avec :
Pack city
Toit en verre fixe
Carminat tomtom (merci à Just1 pour son superbe test)
Plug&Play (Encore merci Just1 lol. Prions pour que mon iPhone fonctionne dessus !)
Roue de secours
Plus qu'à attendre... Je vais donc en profiter pour poser quelques questions dont je n'ai pas trouvé la réponse :
- radars d'aide au parking Av/Ar :
Peut-on les désactiver temporairement ? Régler la distance à la quelle le bip devient continu ?
Pour le radar avant, quelles sont les conditions de déclenchement ?
- des retours de propriétaires de TCE 130 ? Je n'ai vu que des diesel et quelques TCE180... Il parait que le moteur est très silencieux, avec une conso tout à fait correcte pour ses 130c, mais la théorie est une chose, la pratique uen autre ^^
- le vide poche est-il bien réfrigéré ? J'ai vu l'info quelque part, et le vendeur en concession m'a assuré que oui, mais dans la brochure megane coupée il n'en est pas fait mention contrairement à celle de la break.
Merci d'avance !