Mouais ... le mail de réclamation, c'est un peu léger. Je ne sais pas, j'ai toujours l'impression qu'envoyer un mail dans ces cas là était une solution de facilité (c'est tellement facile de passer un mail à la poubelle) ... alors qu'un vrai courrier recu par la poste passait beaucoup mieux.
Moi j'enverrais un courrier direct au big big patron :
"Le Fondateur : Eric Derville
En homme du Nord entreprenant et commerçant avisé, Eric Derville s’est appuyé sur le développement des hypermarchés en France, pour lancer dès 1970 un 1er centre Norauto à Englos près de Lille. Dans les années 1970-80, Eric Derville développe Norauto d’abord dans la région qui est son berceau, le Nord-Pas-de-Calais. Puis, il engage le développement national puis international de l’enseigne, avant d’entreprendre au début des années 2000 les acquisitions de Auto 5, Maxauto et Midas Europe et Amérique latine.
Une gouvernance participative
Un Directoire composé de trois membres assure depuis janvier 2003 la direction opérationnelle du Groupe :
Christophe Ribault : Président du Directoire du Groupe – Directeur Général Norauto Europe du Sud et Amérique Latine.
Fabien Derville : membre du Directoire – Président Directeur Général de Midas Europe et Midas France
Olivier Mélis : membre du Directoire – Directeur Général en charge du développement"
La dernière fois que j'ai testé le coup, c'était avec mon ... banquier
Ces couillons me changaient les plafonds de carte bleue systématiquement en Novembre ... juste au moment où on fait des extras pour Noel.
Du coup, impossible de faire la moindre dépense carte.
Obligé de rappeller mon agence, s'expliquer, rappeller parce que ça ne marche toujours pas, flipper parce qu'on partait en voiture dans la famille sans savoir si les cartes allaient fonctionner pour faire le plein.
Une année ca passe ... la deuxième année, courrier au directeur de l'agence en recommandé + AR en lui expliquant qu'il était gentil mais que la prochaine fois, je passerais direct' chez la concurrence.
J'ai eu un joli courrier du directeur en retour et bizzarement, plus jamais de soucis dans le genre
Dans la famille, on a déjà testé le courrier direct à Carlos Ghosn suite à un souci sur une Mégane 2 ... ca marche aussi (rappel urgent de la concession pour régler le problème avec le tapis rouge et champagne offert ... j'exagère à peine pour le tapis rouge et le champagne
)