Bonjour,
nous avons commandé un kangoo 2 privilège mi juin 2009 pour une commande prévue fin juillet. Nous avons donc été cherché notre véhicule en fin de semaine dernière et quelle ne fut pas notre déception en voyant que l'on n'avait pas la nouvelle version privilège, celle bénéficiant du look extérieur be-bop. Nous avons donc demandé des explications au vendeur qui nous avait assuré à la signature du contrat que l'on bénéficierai du kangoo privilège restylé mais il n'a rien voulu savoir en nous disant qu'il ne pouvait rien faire et que c'était l'usine qui décidait des modèles à envoyer ( ce qui est bien sûr complètement faux). Nous leur avons demandé une ristourne mais ça a été refusé. Nous n'avons donc au final pas pris le véhicule que nous attendions depuis 2 mois. Nous ne savons pas vraiment quoi faire et aimerions comprendre le pourquoi du comment, d'autant plus que début juillet nous avons croisé sur la route le nouveau modèle privilège donc il était bien en concession fin juin. Si quelqu'un a eu le même soucis, merci de nous faire signe !