Waouw cool le site pour la config merci
Sinon bah moi quand je regarde les photos avec le kit à l'arrière, ça divise en 2 la "partie noire" qui est à l'arrière de la voiture, certes la agrandi encore l'arrière, mais je trouve ca plus joli ... mais bon avec tous les couleurs dans la config, c'est vrai que ca me fait encore plus me poser des questions sur mes choix lol ...
Pour le kit de regonflage, vu dans ce sens, c'est vrai que c'est ptete mieux de prendre la roue supplémentaire lol
Pour le prix du kit, je trouve ça bizarre alors dans les options du configurateur ... qu'il n'y ait que la fausse canule d'échappement ... donc en gros ya même pas le diffuseur arrière, les 105€ représentent alors juste le trapèze faisant le faux pot ??? c'est un peu pourri ou alors je comprends pas l'option lol
1200€ le tout je comprendrais si je voulais le faire 1 an après avoir acheté la voiture au concessionnaire, mais là directement à la création, je vois pas pourquoi on peut pas le choisir en option sniff
Pour les couleurs, bah je préfère quand même éviter les couleurs foncées, donc je prendrais pas le noir ... je me pose la question pour l'orange cayenne peut-etre top, le gris platine plus trop, le bleu crépuscule serait sympa aussi, bref encore plein de questions mais avec la config du lien c'est super top merci
Je me pose la question si juste le becquet + le diffuseur arrière (sans canule) ça le ferait pas tout simplement ?
Tu en penses quoi Amara ? en orange cayenne ?