Encore moi...
J'avais donc récupéré ma Laguna vendredi dernier, elle aura tenu qu'une semaine. Ce matin, je m'étais arrêtée pour téléphoner, le moteur tournait, au point mort, ça a duré maximum deux minutes et de nouveau exactement les mêmes témoins se sont allumés: défaillance injection, esp, serv. Pourtant le moteur n'était même pas chaud, je venais à peine de la démarrer.
J'ai arrêté le moteur, sorti la carte, tout redémarré et comme d'habitude plus de défaut, j'ai pu rouler normalement. Je suis verte, j'en ai besoin ce week-end pour partir dans ma famille, je ne suis pas sûre d'arriver à destination...tout ça après 900 Euros de frais
. Et pas pu passer au garage, j'ai dû aller bosser après.
Et pour couronner le tout, j'ai eu au téléphone cet après-midi le service clientèle de Renault à qui j'avais adressé tout mon dossier en début de semaine: bien évidemment ils ne prendront rien en charge, ma voiture a trop de kilométrage...J'en attendais pas bcp plus à vrai dire, c'était juste pour tenter le coup mais avec ce qui m'était arrivé ce matin, j'ai coupé court à la conversation pour ne pas être franchement désagréable et très grossière avec une secrétaire juste chargée de me faire la commission.
Donc voilà les nouvelles, pas brillantes.
Juste au cas où, on m'a suggéré cet après-midi l'hypothèse qu'une "cochonnerie" se soit glissée dans mon réservoir, genre un fond de cuve et qui jouerait donc sur l'injection? Possible, pas possible? Et suite à ce que j'avais lu des posts de Patrick, mes deux derniers pleins ont été faits au SP98, y'aurait-il un lien?
D'avance, merci pour vos réponses!
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Laguna estate 2.0IDE dynamique 11/2001, 142000kms.