Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Code CD

Bonjour
J'ai une megane2 années 2005, et mon autoradio après débranchement de la batterie, me demande un code de sécurité, je le rentre pas de souci, mais après il me demande un code CD!!!! que j'ai pas.

Je suis parti chez renault a coté de chez moi, et il savent pas c'est quoi, il m'ont dit qu'il vont voir ça avec Renault Paris!!!! c'est dingue ça.

Je demande conseil, ou si y a quelqu'un qui a déjà eu ce problème.

Merci d'avance.
Dernière édition par ProV1 le Sam 06 Juin, 2009 15:06; édité 1 fois
Salut,

A priori, ton code d'autoradio doit être inscrit sur la facture d'achat et/ou sur le carnet d'entretien.
Au pire, tu peux effectivement passer par un garage Renault pour qu'ils te retrouvent le code mais il me semble que c'est payant (pas une somme extraordinairement élevée, mais je pense que tu apprécieras si tu ne dois pas la sortir de ta poche).

Edit : Le code est généralement identifié par les lettres "CAR =" sur les documents officiels Renault que tu dois avoir en ta possession.

J'avais aussi un peu galéré pour retrouver le code de mon autoradio, il n'était pas au bon endroit.
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 06 Juin, 2009 15:06; édité 1 fois
Effectivement, je l'ai ce code la "Code de Sécurité" mais aprés validation il me demande un autre code "Code CD", suite à un réparation du mécanisme du chargeur CD.
C'est le 2ème code qui me faut
Message Sam 06 Juin, 2009 15:06
Si j'ai bien compris, tu rentres le code C.A.R. et ensuite il te demande un autre code :?:
N'attendez pas avoir beaucoup pour partager un peu
Tu as quoi comme autoradio dans ta Mégane ?
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 06 Juin, 2009 16:06
Je viens de voir que tu avais donné la réponse juste avant que je ne pose la question ( ::autres_008:: de 14 secondes :mrgreen: ).

C'est la première fois que j'entends parler de ce deuxième code.
Peut-être pourrais-tu mettre le modèle exact de ton post (ou une photo pour pouvoir l'identifier) :?: :pense:

Edit : j'ai l'impression que c'est ma journée grillade :lol2: .
Dernière édition par ProV1 le Sam 06 Juin, 2009 16:06; édité 1 fois
Ok, la je suis au taf, j'essayerai de prendre une photo du poste ce soir.
Merci bien
Message Sam 06 Juin, 2009 19:06
skefkef a écrit:
suite à un réparation du mécanisme du chargeur CD

Peut tu nous en dire plus ?
Quand, est ce que ça as fonctionné depuis, chargeur interne ou externe, etc
Message Lun 08 Juin, 2009 16:06
skefkef a écrit:
il me demande un autre code "Code CD", suite à un réparation du mécanisme du chargeur CD.

important comme info : ca voudrait dire qu'ils t'ont changé des pièces du chargeur CD, mais il me semble qu'il faut appairer le CD réparé avec l'autoradio: lLe boulot n'est pas fini...
Dernière édition par nicov le Lun 08 Juin, 2009 16:06; édité 1 fois

Sauter vers: