Bonjour,
Non ce n'est pas une full options.
Il manque le cuir intégrale, le pack JBL, la super condamnation et l'alarme.
D'origine la C4 VTS est équipé:
Projecteurs Directionnels Xénon Bi-Fonction
Aide au stationnement avant et arrière
Du rétro intérieur électrochrome
Des rétros extérieur rabatable et électrique
Des sièges semi baquet cuir-alcantara
Volant à moyeu fixe
Régulateur/Limiteur de vitesse
Détecteur de sous gonflage + Affichage
Filet de rangement dans le coffre
Parfumeur d'ambiance
Surtapis
Accoudoirs centraux avant et arrière
Volia pour les différence par rapport à la Mégane 3 Coupé
Au choix de la motorisation et de boite il y à suivant le moteur:
BVM5
BVM6
BMP6
BVA4 séquentielle
BVA6 séquentielle
Concernant la clim elle est auto bi-zone et boîte à gants réfrigérée sur la C4 VTS aussi.
L'option AFIL est très appréciable sur autroute et des bandes rugueuses je t'assure a part la bande d'arrêt d'urgence sur autoroute je n'en ai jamais vu.
Et l'option AFIL pour 490€ t'entraine automatiquement les sièges chauffants certes comme tu le dit gadget mais gadget apréciable l'hiver car en 30 secondes tu a le cul et le dos chaud alors que même la voiture n'est pas encore chaude.
Tout à fait d'accord avec toi pour la carte main libre qui est un plus par contre l'autoradio y'en a un aussi sur la C4 par contre disposant du GPS (Navidrive) je ne peut te dire ce que vaut l'autoradio de base.
Voila par rapport à la Mégane Coupé 3 que je ne critique pas d'ailleurs et que je trouve plus réussi que la C4 coupé VTS simplement je trouve que de base il manque un niveau de finition car cela fait quand même pas mal de différence et ne pas oublier que la C4 VTS est un modèle qui est quand même sorti en 2005 3 ans d'écart par rapport à la Mégane 3 cela représente pas mal d'avances dans le monde de l'automobile.
Et pour répondre à ton PS juste un 1.6 HDi 110Cv FAP BVM5 coupé VTS avec toutes les équipements de série cités au dessus revient avec peinture métal à 25230€
Et pour une Mégane 3 Coupé Privilège dCi 110 F.A.P avec peinture métal (pas le Orange Cayenne) il faut rajouter le pack xénon, Pack Easy : Frein de parking assisté + système de surveillance de pression des pneus et les Jantes alliage 17" pour 27680€
Soit une différence de 2450€ quand même par rapport à la C4 VTS.