Effectivement, pas de parallélisme à faire après le changement des articulations du train arrière.
Je m'en suis sorti pour 155,20 € tout compris (jeu de 2 caoutchoucs + pose)
Pas nécessaire de changer le liquide de frein, le mécano déplace le train arrière sans déconnecter les durits de frein, ni meme deposer les roues arrières !
Un as ce mécano ! (Garage du centre,agent Renault à Nogent-sur-oise)
Les caoutchoucs étaient montés à l'envers (le gauche à droite et vice-versa)
Après changement, je retrouve une laguna qui colle à la route sans les claquements des dos d'anes ! Ca ressemble à la voiture neuve (niveau tenue de route)
C'est reparti pour 100.000 km ? à suivre...
_________________
Futur : KOLEOS II 2.0 DCI 175 INITIALE PARIS 4X4 X-TRONIC Blanc univers - sept 2017
KOLEOS Privilege 2.0 dCi 175 ch - Gris songe : quel confort !
ex Laguna II Estate Dynamique 1,9 dCi (120 ch / 270 Nm) - Silverstone 17" - Gris Agathe - novembre 2002