alors mes retours en tant que passager
je fais 1m80, a l'arriere je me cogne partout, et quand la route est pas un ruban c'est tout sauf agreable, ca doit meme etre pire que me clio RS
derriere le conducteur pas vraiment de place pour les jambes (en ne parlera pas des vitres arriere, limite ils auraient pu en faire l'economie)
au niveau du siege passagé, desque j'ai le siege est avancé un peu, les genous viennent taper dans l'arrete de la planche de bord
la poignée pour refermer la porte est pas tres bien positionnée (trop vers les charniere) et donc demande + d'effort pour etre fermé (ca peut paraitre con, mais certaines personnes n'ont plus trop de force)
sur celle de mon pere, la finition laisse a desiré, les plastiques qui tiennent les bouton pour les vitres coté conducteur ne tient pas, et j'ai deja decouvert des bruits parasites au niveau du reglage en hauteur des ceinture de securité
pour finir le moteur, ca reste un dci (130) bruit a l'interieur et typé passey fergusson a l'exterieur
l'entendre demarrer me fait mal au ventre tous les matins
ca peut paraitre critique mais c'est mon ressenti de tous les jours
j'avais carrement craqué en la voyant a paris, mais + je la vois moins je craque et je trouve qu'elle ressemble trop a certaine seat
ca va pas plaire, mais c'est mon opinion, voila