rrrenault, de quoi tu te plains, des vielles Volvo, 504, et autre tanks, soit disant indestructible y en a plein en occase et pas chére, alors si les voitures modernes, ne te plaise pas et sont trop chére a ton gout, tu sais ce qui reste a faire.
Bon sérieux il en faut pour tout les gouts, mais je suis pas sur qu'on avait moins de problèmes avec nos voitures dans le temps.
Enfin j'ai un certain age et donc une certaine expérience, je pense que les problèmes étaient différents, mais tout aussi importants sinon plus, et que contrairement a ce qu'on pense les voitures vieillissaient plus vite.
Je pense qu'aujourd'hui les voitures sont largement mieux construites, process, standardisé mieux étudié et maitrisé, ajustage plus précis, peintures plus performante, usinage plus précis et donc moins d'usure et de problèmes mécanique. Sans compter qu'aujourd'hui en cas de problèmes les constructeurs rappellent les véhicules, c'est pas encore assez systématique, mais avant c'était jamais, tout comme il était impensable d'envisager une prise en charge pour quoi que ce soit.
Donc, Non c'était pas mieux Avaaaant
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill