je refais une demande concernant le filtre a pollen de mon kangoo de 2001,je ne trouve aps de revue technique sur cette motorisation (1.6l 95ch 16v) et le filtre Valeo propose un schéma éroné.....j'aurais aimé avoir le plan ou l'éclaté afin de demonter et remonté sans risque mon filtre a pollen....et de mettre l'antibactérie (bardhal ou autre??)
quelqu'un bosse chez Renault? et pourrait m'aider?? merci de votre participation.....cordiallement.
ps:cherche bandeaux lateraux (arriere droit) ou le jeu complet..infos en occasion???je ne connais aps les prix en neuf soit a la piece ou le jeu de 4 (portes avant/+ laterales) merci .....
Je ne connais pas le Kangoo, mais sur Laguna2 le filtre d'habitacle se trouve derrière le compartiment de la boite à gants. Une piste à suivre bon courrage !
par contre, il faudrait le numéro du moteur (F, K, D, ...) pour mieux y arriver et le numéro sur la carte grise .
bonjour! merci pour la fiche du filtre a pollen.....pour la protection latérale je parle de celle qui ce trouve sur la porte laterale droite c'est le prix 14,50 euros???
vous bossez chez Renault???? je mettrais les ref de la carte grise...merci sympa les forumistes
question qui va paraitre bête pour les "pros" mais pour deposer les bras d'essuis glaces on devisse dans le sens des aiguilles d'une montre ?? ou c'est l'inverse???
je sais que pour visser normalement c'est le sens des aiguilles ,mais là je sais pô!!
merci encore a nicolas et Renaultime pour les docs sympa et à dos qui à lancé l'appel