Hello à tous
J'ai fouillé sur le forum, mais certaines questions restent en suspens pour moi.
Je compte acquérir une Megane Coupé TCE 130. Je vais attendre l'année prochaine, étant donné que ma Clio n'a que 1 an (je préfére attendre qu'elle ait 2 ans pour la refourguer)
Enfin bon là n'est pas la question^^
Les différentes questions donc :
- Je n'arrive pas à voir la différence esthétique avec l'option Phares au Xénon. A part l'apparition de lave phare bien sur. J'avais l'impression sur certaines images (jamais vu en vrai des megane avec cette option) que il y a des masques noires, mais en fiat non. Si quelqu'un à une image où on voit les Xenons, ca serait cool^^
- Qu'en est il de la sellerie carbone sur la Privilege. Je suis pas trop fan du beige. J'etais plus orienté sur une Dynamique au début, mais bon, autant comparé jusqu'au bout. La privilege ayant des petites options sympas en plus.
- J'ai remarque sur une Privilege que les compteurs avaient un entourage chromés brillants. Differents des autres finitions. C'est indiqué nulle part (pas trouvé du moins) J'ai trop bu? lol
- Quelqu'un aurait-t-il au passage des infos sur une hypothétique finition GT ?
C'est tout pour le moment. Vivement le mois d'aout, mes parents ont eu la bonne idée de commander une MEgane Coupé TCE 130 Privelege Noire Nacré avec TomTom et Toit en verre. Je vais déjà avoir un petit apercu d'ensemble lol
Merci d'avance!