Hello
ca sent le faix contact électrique (Neiman, connecteur calculateur, relais, connecteurs) ==> vérifier les contacts
Comme dit plus haut commencer par vérifier la tension aux bornes de la batterie et la qualité des connexions (cosses, masse)
- au moins 12,35V après quelques heures d'arrêt
- au moins 13,8V quand le moteur tourne, y compris quand on met els phares
On supose que ça se produit à l'essence (exit le gPL pour l'instant)
quand il ne démarre plus, il faudrait savoir s'il y a des étincelles aux bougies
Si Non c'est l'allumage (bobine, calculateur d'allumage, capteur PMH ou les connecteurs de tous ces trucs, relais pompe à essence ou calculateur)
Si Oui alors ça peut venir soit de l'alimentation en essence (est-ce que tu entends la pompe qques secondes quand tu mets le contact) ou bien du fait que le calculateur d'injection ne fait pas son travail (il n'est pas alimenté électriquement ou une sonde l'empèche de démarrer)
bref, il faut que tu trouves le schéma électrique et que tu sondes les éléments ..
Bye