Bonjour
voici quelques photos de ma Mégane Coupé Privilège:
- 1.5 Dci 105
- TVF
- Interieur Cuir (+ siège conducteur éléctrique)
Les photos ayant été prise ce soir, la luminosoté n'est pas super, j'ai referai d'autres à l'occasion:
J'ai déjà eu un certain nombre de voitures de la gamme (cf ma signature), celle-ci est de loin la plus belle, la mieux équipée.
En bref, après 4 jours d'utilisation:
- le moteur: 1.5 Dci 105 ch
j'avais un peu peur d'avoir un moteur "mou" en comparaison du type de véhicule. (autant il est souple sur la Megane 2 et sport sur la Clio 3...). Finalement, c'est une très bonne surprise. C'est difficile de ne pas franchir les 2.500 tours/min pour le rodage. Ce sera donc le même moteur pour la prochaine (j'attends la sortie de l'Estate)
- l'intérieur: Privilège Cuir
Rien a redire, la grande classe. Équipement complet, confort au top. Le TVF ajoute énormément de lumière. La finition est superbe. Mais certains détails font bizarre (comme le plastique dur sur la porte, entre deux panneaux cuir. L'autoradio est top, avec la connexion bluetooth pour le téléphone. On sent la différence pour le son "Arkamys".
Reste la visibilité arrière: je n'ai pas encore assez confiance dans les radars de distance ! donc la moindre manœuvre est une épreuve, je dois laisser des dizaines de cm de place libre pour le moment !
J'en profite 4 mois avant de la revendre à mon beau-père, après, elle devrait être remplacée une estate....