cinzento a écrit: Amara a écrit:
Arf je m'étais trompé alors désolé
Les Sari sont donc bien réservées au tce180 mais uniquement sur Privilège du coup...
Bah perso je n en suis plus si sur...
J ai appellé mon vendeur apres avoir vu ce que tu disais sur le forum...il m avait dit que j aurais des jantes Schuss mais finalement apres avoir parlé de la largeur des jantes, il m a dit que j aurais des Sari...
Mais bon a chaque fois que je lui apporte un element nouveau il change d avis... lol
Sur le configurateur renault.fr, ca dit carrement que sur le tce180 les pneus sont des 205/45 au lieu de 225/45 quelque soit la version privilège ou dynamique...
Sur ma brochure ca indique bien que pour le tce180, ce sont des pneus en 225/45 et 7 en largeur mais il n y a pas de référence à une version en particulier...
Si on suit la définition des versions, dynamique = sportive et privilège = confort et haut de gamme...donc je vois mal la version dynamique avoir des jantes et pneumatiques moins larges que la version privilège...
Pour le moment j espere avoir les Sari mais je pense surtout a bien verifier quand j irais récuperer la voiture fin juin, date prevue...
A savoir que selon ma brochure, les jantes sari ne peuvent etre en option sur la version dynamique alors que j ai déjà vu une megane coupé dynamique avec ces jantes la...mais je n ai pas pu savoir quelle etait la motorisation...
Affaire à suivre...si des détenteurs de megane 3 coupé dynamique TCE 180 pouvait nous apporter leurs réponses...
Je pense avoir les réponses à tes interrogations :
- Sari disponibles en option uniquement sur la Privilège (mais en série sur TCE180)
- Dimensions pneus : 205/50/17 aussi bien pour Schuss que Sari. Je me suis posé exactement cette même question à l'époque (de décembre à février). J'étais vraiment soulagé de voir les Sari! Non pas que je n'aime pas les Schuss, mais tout le monde prend des Dynamique (donc Schuss). En plus, j'aime bien le côté double-branche et 3D des jantes (ce n'est pas plat, ça fait un V par rapport à la jante...c'est assez compliqué à expliquer
).
- A mon avis, il est impossible d'avoir les Sari sur la Dynamique (à moins de les acheter au détail, comme décrit un peu plus tôt dans le topic). D'ailleurs il est étonnant que le prix soit inférieur (loi de l'offre et de la demande???
Enfin, pour le membre qui a vu une RM3 avec un intérieur foncé et des jantes Sari, cela veut dire soit :
- que la voiture dispose de l'option cuir noir
- que la voiture était importée (seules la France et l'Allemagne obligent la sellerie tissu beige sur la Privilège).
@+