Bonsoir à tous,
Je me suis inscrite ce jour en voulant témoigner du même problème; ma clio III est encore garantie 3 mois ; 1 er bug de l'autoradio le 1er hiver, même symptômes que vous = la concession renault le débranche, rentre le code, le rebranche, hop ca marche !
ca recommence cette année (il a fait -13 °C le matin où c'est arrivé)
contact à mon garage, venez avec la voiture, OK . 1ère visite = "faut le changer", alors ils commandent l'autoradio, défaut reconnu OK
j'y vais ce soir, et là, " ha bah c'est pas le bon autoradio , faut que vous reveniez on en commande un autre". j'avais juste quitté mon travail plus tôt que d'habitude, fait la route juste pour cà; j'ai poliment demandé au guichetier " oui, c'est dommage, et donc vous faites quoi?" = et là, "rien". j'ai insisté sur le fait que c'est LEUR erreur, issue d'un bug d'origine, et que je demandais une compensation pour le dérangement et le trajet, (cela s'appelle un geste commercial). et bien non, rien.
1- est-ce que j'abuse?
2- est-il normal qu'en plus on me dise " ne vous plaignez pas on vous le change gratuitement", sur quoi j'ai répondu qu'il ne manquerait plus que ca que je paie un défaut de conception
3- Renault n'a-t-il pas besoin de chouchouter ses clients, suis-je présomptueuse de croire que ma clio III même si elle est "bas de gamme" n'est pas une raison pour ne pas me renflouer dans mes 22 ?