Bonjour a tous,
ben je crois que j ai le meme problème.
Je m'explique,j'ai une laguna 2 expression de 2001 95 000 km.
Hier soir 22h je rentre avec la voiture et ma femme impéccable tout se passe bien .
Ce matin je veux prendre la voiture je fait chauffer 5 minutes comme toujours, et la je commence à partir au boulot.
Soudain,je me rend compte que l'orsque j appuie à fond sur l'accelerateur la voiture ne donne pas de puissance ,pourtant le moteur monte bien dans les tours(je me dit elle est peu etre encore froide).
Au bout de 3,4 km deux voyants s'allume (celui de préchauffage et celui qui est au dessus,le témoin de defaillance electronique page 1.53 dans la notice d 'utilisation) .
Je me garre et éteind la voiture ,redemarre hop les deux voyants eteind je me dit elle a peut etre delirée .
Eh ben non toujours pas de puissance et peu de temps après sur autoroute ces deux voyants se rallume .
Pour vous donner une idée à 3000 trs sur autoroutes en 6ème mon compteur affichait 90km/h sa fait peur.
Renault a pas su me dire au téléphone,et pour un rendez vous faut compter après les fetes tout et complet.
Donc pour le moment la voiture est restée au boulot j'ose plus rouler avec, et je sais pas trop de quels problème il peux s'agir.
J'attend vos réponses.
Ps: Un collegue de travail a eu ces deux voyants sur sa clio s'allumer résultat moteur cassé,