Bonjour à toutes et tous,
J'ai un souci un peu similaire.
Propriétaire d'un Espace IV avec le système GPS Carminat Bluetooth CD (CB CD), je suis aprvenu à apairer mon Samsung Player Addict.
Malheureusement, cela marche par intermittence :
- certaines fois, tout fonctionne nickel,
- d'autres fois, je n'ai aucun son sur le véhicule, ni sur le téléphone. Comme si l'audio était perdue pour les deux.
Dans ce cas, le système appelle bien mon correspondant, mais je ne l'entends pas. Le seul moyen est alors de couper l'autoradio, et le son revient sur le téléphone.
J'ai essayé différentes choses, comme de sortir le téléphone du mode veille avant d'approcher du véhicule, ou de débloquer le clavier avant, etc.
Rien à faire.
Je vais essayer de contacter le garage Renault à côté de chez moi, mais c'est un tout petit garage ... Mon Espace a moins d'un an, je vais donc faire le forcing pour obtenir une màj du CB CD, en attendant que Samsung daigne publier une màj du firmware du téléphone.
Néanmoins, si quelqu'un a déjà eu ce type de problème et/ou a une idée pour le résoudre, je suis perneur. C'est peut-être un problème de réglage.
Mais comme cela fonctionne de temps à autres ...
PS : si ça fonctionne, c'est pour tout le trajet. Si ça plante aussi. Donc le problème est vraisemblablement à l'initialisation.
Merci.