J'ai pu lire toutes les pages du topic et apparement des problemes de commande pour la phase 2 . Mon concessionaire m'a appele debut mars pour me dire que le carnet de commande etait ouvert . Donc du coup j'ai commande une phase 2 exception dci 105 ( sans le fap ) 5 portes noire nacree . En option je me suis pris le toit ouvrant elec , le pack securite ( esp , asr ... ) . J'aurais voulu profiter du pack cuir ( avec les plastiques finition piano laque ) mais elle n'etait pas dispo ... Dommage . Si tout va bien je la recois fin mai debut juin . J'avais deja une clio 3 et les grosses differences c'est euh ... le plug and music lol ( la prise usb et aux ) . De ce que j'ai pu voir sur la brochure quelque raffinement sde plus , la lumiere d accompagnement , les jantes sont les lyria , baguettes ton carosserie , siege passager reglabe en hauteur , la clef avec insert rabatable ( enfin ) ( le kit main libre n'etait pas dispo non plus ) ... Voilà j'ai hate de la recevoir je vous ferez partager les photos ! Enjoy !