J'ai eu la même chose, surtout au début, sur mon Scénic II... et c'était simplement le FAP. Lors des premières régén"rations notamment, la montée en température brulait sûrement des restants de colle ou plastique.
Et ensuite, lors d'arrêts après un cycle de régénération, j'avais toujours une odeur de "chaud", à coté de la roue arrière gauche (côté pot d'échappement). Et pas d'odeur si pas de régénération.
C'est donc a priori normal.
Bonne journée
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VW TIGUAN Sport&Style TDI 140, gris reflet argent (03/2009).
et Clio III-1 Privilège 1,5 dCi 85, gris cassiopée (05/2008).
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ANTERIEUREMENT : De 1988 à 1991, Supercinq TC (de 1985), puis Clio I-1 RT 1,4 l (07/1991); Clio II-1 RXT 1,6l (07/1998); Scénic I-2 Evolution SportWay 1,9 dCi (07/2002) puis Scénic II-2 Luxe Exception 1,9 dCi 130 FAP - (09/2005), et Twingo 1,2 GPL Authentique - de "fonction" (03/2003)