[referp=626462;quote="ze_zuper_divx"] Salut même problème que toi concernant l'alarme
Les commerciaux RENAULT se garde bien d'en parler (pourquoi ? i don't know ?).
D'ailleur la documentation papier de la megane ni le site RENAULT ne précise que le "pré équipement alarme" est nécessaire pour l'installation d'une alarme (aprés sortie USINE).
L'alarme MEGANE 3 est pour RENAULT un accéssoire disponible mais seulement pour une minorité du parc sorti d'usine
C'est nos voleurs qui vont être content
MEGANE 3 peux de chance de trouver une protection bruyante !!!
Aprés te reste la solution de la faire monter ailleur (bon courage pour trouver car modèle trés récent donc inconnu des équipementiers). En espérant aussi que tu n'auras pas de problème de faisceau si tu la fait monter ailleur.
RENAULT POURRAS ALORS TE FAIRE LE REPROCHE DE NE PAS AVOIR MONTER UNE ALARME CHEZ EUX FOU NON DE SE FAIRE ACCUSER D'UNE CHOSE QUE LE CONSTRUCTEUR N'EST MEME PAS CAPABLE DE METTRE EN OEUVRE SUR L'ENSEMBLE DE SES VEHICULES ??? LE MONDE A L'ENVERS QUOI
Bonsoir,
Je viens de la recevoir hier matin.
C'est la meme que sur la brochure toit verre+couleur Cayenne.
Bon pour l'alarme je laisse tomber puisque l'assurance ne la demande pas!
De toutes les façons, ayant les prix collaborateurs Renault je vais peu être la revendre dans 4 mois.
Sinon tout le monde la trouve belle mais a l'intérieur il y a quand meme des défauts d'architecture : frein a main trop près du siégé.
Le plus dure c'est la visibilité 3/4 arrière Il faut absolument prendre les radars de recul arrière afin de faire ces créneaux sinon on voit rien!!!
Pour l’instant, j’ai pas assez roulé pour voir d’autre problèmes.
Par contre le diesel 130 dci est silencieux (avant j’avais une Clio RS1 2L 16 S).
Meme dans le service vente au personnel il n'etait pas au courant qu'il fallait automatiquement la pré-installation en usine pour installer une alarme.