Je le supprime de l'autre coté et le remets ici, pour ne pas etre Hors Sujet... Il y a tellement de modo ici.. faut rester à l'intérieur des barbelés...
RO ET ANNE a écrit: tu as des soucis avec le cabasse doug ?
Soucis... oui et non....... il fonctionne, mais :
La radio n'a pas une tres bonne sensibilité, mais bon, je m'attendais à pire en lisant ce forum...
Par contre....
Je trouve qu'en CD, les aigues sont trop présents et les graves pas assez. En radio, c'est presque l'inverse... Et on ne peut pas regler ca par source comme sur mes anciens postes. C'est donc un peu genant quand on passe de l'un à l'autre.
Mais le pire je trouve, c'est que pour compenser le manque de basse (surtout à faible volume meme avec le loudness), si je mets les basses à +8 ou +9, meme en mettant le volume pas fort du tout (à 1 ou 2 !!!), ca sature dans les graves, (preuve que le préampli est mal reglé, pas un probleme d'enceinte)
Du coup, c'est plop plop au lieu de boum boum... et du coup, ca incite à mettre les basse à +6, les aigues à -2, et le son assez fort (14 ou 15), et la, ca "tape" pas trop mal (y compris sur le ciboulot...), meme correctement je trouve, sinon, on entend que du suintement d'aigues. (j'exagere un peu pour vous faire comprendre...)
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici