bonjour tout le monde
une petite question entre autres a morex qui semble particulierement informe sur les causes possibles des ces ratées au demarrage. Apres m'etre fait proposer un chgt de la pi pour ma megane1 phase 2 1.9D de 2000 (mot f8q622 pi lucas epis) qui a 215mkm, puis un echange stdt, on m'a effectivement mentionne la possibilite de monter le kit delphi (cite sous la ref 9109-934) en me disant qu 'il etait fort possible que le pb vienne de la (demarre mal au 1er coup, voyant de prechauffage s'allume puis nikel au 2eme coup)
Certains d'entre vous ont ils fait monter ce kit, combien ca coute (pce et mo), ou mieux, est il possible de le monter soit meme ? (ma bagnole est vieille, grelee, je roule pas sur l'or et on m'avait annonce un cout a 400euros , soit la moitie du prix de la bagnole !!) pour l'instant ca demarre en 2 fois depuis 50mkm mais c'est pas dit que ca dure et j'aime bien mecaniquer donc si c'est possible et pas trop cher je serais assez fier de pouvoir me monter ce kit... si on veut bien m'en dire un peu plus!! j'ai deja l'eclate de la pi precitee et on m'a dit qu'il fallait mette une pige de 0.25mm mais j'aimerai bien savoir exactement ou et quelles sont les eventuelles precautions de mise en oeuvre.
Merci de votre aide... je ne manquerai pas de vous tenir informe si j'ai du nouveau de mon coté