RO ET ANNE a écrit: tiens doug , tu sais que tu peux faire tourner le moteur de la vs sans la carte dans le lecteur ? si si ça marche , je sais pas à quoi ça peut servir mais ça marche , tu enfonces à fond la carte , tu laisses faire sa verif , tu la retires jusqu'au cran accessoires et là tu démarres et tu peux enlever la carte . Que se passe -t-il si tu t'éloignes avec la carte , j'ai pas essayé .......
Il ne se passe rien, si tu ne cales pas, pas de probleme. J'ai essayé, et ça m'interressait en hiver: L'auto couche dehors, et plutot que de me les geler des heures à gratter, j'avais l'intention de mettre l'auto en route, de la verrouiller de l'exterieur, et le temps là, je vaquais à d'autre occupations.
Le probleme c'est que du coups, l'auto ne se verrouille plus. Si c'est pour voir mon auto se barrer avec un voleur au volant, je continue à gratter mes vitres.
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée