Attend, Doc, je te l'ai déjà dis, mais t'es vachement négatif comme mec...pfff...voila que pour une des premières fois cette année on a un vrai problème mécanique, pas moteur!!!, et tu parle déjà d'un manque de fiabilité??? Je crois sincèrement qu'on a pas trop de soucis à se faire, ok, on perd des points précieux façe à Honda, mais bon, c'est pas le fin du monde, notre objectif est toujours possible...
Le fiabilité d'une voiture ne se juge pa sur une course, Honda explose un moteur sur deux tous les GP, ok, ils ont le plus puissant, mais apparement pas le plus fiable, Williams, idem, Mclaren, n'en parlons pas....y'a que Ferrari qui semble intouchable pour l'instant, mais un jour il faudrat aussi qu'ils reprennent des risques pour rester devant, et je suis pratiquement sur qu'on verra encore quelques casses mécaniques cher les rouges avant la fin de la saison...ils ne restront pas devant s'ils ne prennent pas de risques!!!
Gordini