Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai un souci sur mon scenic 2 que j'ai achete fin novembre.
C'est un scenic 2, 1,9 DCI 130 FAP Expression acheté neuf (10km) avec garantie constructeur. Je l'ai acheté par un mandataire et il provient d'allemagne. Mon problème depuis que je l'ai, c'est un bruit à l'avant droit qui se produit lorsque l'on braque les roues à gauche. Je l'ai donc emmené chez renault, qui, après avoir jeté un oeil n'entend pas le bruit et ne trouve rien. Ils ont quand même resserré la direction crémaillere etc.... au cas ou. Je repars avec mon vehicule et le bruit est toujours là. Je prends donc un deuxieme rdv et rebelotte, ils trouvent rien et n'entendent toujours pas ce fameux bruit. Je repars avec....
Aujourd'hui mon scenic est encore chez renault pour toujours le meme bruit qui maintenant ce produit egalement quand on braque les roues à droite. Je viens de les avoir au tel, ils n'entendent pas le bruit!!!!!!!!
Que faire???? Quelqu'un à t-il eu le même genre de problème??? Une petite idée???
D'avance merci à tous.