Et si on suit ce principe, dans ce forum on ne devrait parler que des voitures de la génération précédente ou celles sorties depuis au moins 2 ans pour avoir du recul.
Les bientôt 50 pages sur le Scénic III qui n'est pas encore présenté officiellement ne sont basées que sur des suppositions et c'est aussi ça qui fait qu'il y a débat.
Sans incertitude, pas de débat. Essaye de lancer un topic: "la roue est elle plus efficace ronde ou carrée"? et je pense que le débat sera vite clos
Et puis moi j'aime bien quand ça fight et que des gens de mauvaise foi se renvoient leur vérité à la figure avec des arguments fallacieux. C'est aussi l'interet d'un forum. Tant que ça reste dans les limites du respect sans se traiter de tous les noms
Je suis plutôt "Peugeot" dans l'âme, mais je préfère PR parce que, justement, il est plus facile de parler librement des voitures. Et puis j'aime bien Renault aussi, mais ça c'est à cause de ma famille fidèle à Renault et qui, malgré mes efforts, s'accroche encore à ses mauvaises habitudes.
"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)