Bonjour à tous!
Je suis plus très présent ici, beaucoup d'entre vous ne se rappellent d'ailleurs surement pas de moi
Et après avoir enfin fait la plus grosse modif et celle qui me faisait le plus rêver, je vous présente enfin ma postière
Alors pour les modifications ça reste très peu pour l'instant... Mais j'en ai encore plein en tête!
Modifications intérieures:
-ajout de l'afficheur déporté (avec calque Renault à la place des inscriptions de radio) et ajout de la sonde de température
-changement de compteur pour un compteur de phase 3 modèle diesel avec ordinateur de bord
-changement de pommeau de vitesse pour modèle en cuir de Clio RS avec pastille origine
-sono: source Alpine 9882, kit éclaté JBL 13cm, ampli mono MTX + sub JBL 30cm
-régulateur / limiteur de vitesse
-volant en cuir et changement d'airbag (l'ancien avait le plastique qui s'écaillait)
-éclairage intérieur blanc (compteur, boutons de lève vitres, centralisation et désembuage)
-alarme Cobra sur plip origine + module anti-soulèvement
-baguettes de tableau de bord Clio Privilège + bouton de frein à main alu
Modifications extérieures:
-essuie glaces Flat Blade
-calandre de phase 3
-répétiteurs de clignotants blancs
-suppression de la plaque de tare des véhicules de société
-jantes Speedline Turini de Clio RS Ragnotti repeintes couleur Anthracite (comme les RS Chassis Sport) de Mégane RS par mes soins montées en Pirelli P Zero Nero 195/45/16 84W
-peinture bourrelets de bouclier, baguettes de portes, poignées de portes, coquilles de rétros, bouton de coffre
-anti brouillards
Modifications à venir (en ma possession):
-ajout du porte-lunettes
-modification de commande de ventilation pour passage en blanc
Et pour finir: les photos d'un ami du Forum Clio:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir!