Bonjour à tous,
Juste pour information, j'ai finalement acheté et monté un autoradio Sony CDX-GT828U dans la Laguna II, avec l'interface DRNS003. Tout marche parfaitement et l'installation est enfantine. Enfin, cela a demandé 20 bonnes minutes à un novice comme moi. Le plus dur n'est pas de brancher les divers éléments (tout est bien expliqué et il est impossible de brancher une prise à la place d'une autre) mais de faire tenir l'ensemble dans le tout petit espace dévolu à la chose. L'interface et les prises sont en effet assez volumineuses et les câbles sont relativement longs.
Pour le reste, tout fonctionne à merveille et on conserve toutes les fonctions (affichage déporté, commandes au volant, etc), sauf deux :
1. Le volume n'est plus corrélé à vitesse du véhicule.
2. Pas de mise en sourdine quand le GPS donne des instructions.
Je ne sais pas si ces deux fonctions sont à "récupérer" dans un menu quelconque, j'avoue ne pas avoir cherché pour l'instant.
Pour ce qui est de l'autoradio lui-même, le son est excellent et je découvre enfin ce que les basses veulent dire ! Je n'ai pourtant pas changé les haut-parleurs, comme quoi c'était vraiment le Cabasse qui produisait un son minable. Il y a la possibilité, pour les fous-furieux, de brancher un caisson de basses mais je trouve le son des HP de base très correct. La réception de la radio semble avoir également connu quelques améliorations mais rien de transcendant. Je suis un peu déçu sur ce point mais je pense qu'il faudrait rechercher du côté de l'antenne.
Bref, je suis globalement très satisfait de mon achat. Merci à tous ceux qui ont participé à ce topic et qui m'ont aidé.