Bonjour à tous,
Désolé étant très très pris je n'ai que rarement du temps pour passer sur PR.
Alors petit bilan, elle va arriver à ses 5 000 kms.
- La conso a bien chutée, une moyenne général à 7,5 tout de même, c'est plus que ma Lag II mais bon, avec un moteur aussi poussif on se fait des petits plaisirs, donc forcément ....
- Impression générale, ben comme au premier jour, c'est du pur bonheur, après ces quelques mois d'utilisation je ne lui ai pas encore trouvé de défaut. Tout y est (confort, silence, conduite agréable, qualité audio impressionnante, tenue de route irréprochable, système 4D une pure merveille etc etc)
Je me suis bien habitué au fonctionnement du frein à main, et je peux vous garantir qu'aux démarrages en côte je laisse sur place même les motos ...
La qualité audio impressionnante est tout simplement bluffante, c'est maintenant sûr je ne remonterais pas le caisson basslink, pas la peine
J'en entends beaucoup de critiques, pour ma part je trouve que cette voiture est faite pour moi. Pour m'être assis dans de nombreux modèles lors de portes ouvertes, (entres autres les C4, C5, 407, audi etc) ma lag me donne l'impression d'être faite sur mesure pour moi. Tout me tombe sous la main, et de façon naturelle, alors que dans d'autres il faut "chercher" !
Bref, pour moi c'est toujours le paradis
Sauf que dernièrement, une ombre est venue noircir le magnifique tableau :
Voilà comment je l'ai retrouvée un matin de la semaine alors que j'allais partir au boulot.
De nuit, pas de témoin, pas d'adresse bien sûr
Heureusement que les assurances sont là pour ça .....