Bonsoir
J'ai eu un problème sur ma mégane II de 2004, avec mes capteurs de pression de pneu.
Il y a quelque jours, au démarrage, l'afficheur sur le tableau de bord m'affiche "CAPTEUR PRESSION PNEU HS" sur 3 roues. Donc 3 roues en moins sur l'afficheur.
En roulant des roues réapparaissent et redisparraisse...
Je pense donc a un faux contact...
Aujourd'hui je n'ai pu de problème avec ca, mais bon ca me parait bizarre quand meme, et j'aimerai résoudre ce problème avant la fin de ma garantie qui finit en janvier...
De plus, depuis ce problème de capteur de pneu, lorsque je démarre ( embrayage + bouton start ), j'ai 3 bip sonore, sans pour autant avoir un message sur mon afficheur... Est ce que ca a un rapport avec le défaut capteur pneu??
J'ai été voir un concessionnaire renault tout à l'heure, on ma répondu d'aller vérifié ma pression pneu ( d'apres eux le probleme de capteur pourrait venir d'un manque de pression... ). Pour le problème des 3 bip au démarrage, le chef d'atelier ma tout simplement dit: je ne connais pas le problème!!!
Alors que faire? On ma demandé de repasser apres avoir vérifié ma pression pneu, et si le problème persisté, on me brancherai sur la balise...
Est-ce que ma garantie couvre ce genre d'intervention...?
Merci de bien vouloir m'éclairer!!