Citation:Slt,
En ce qui concerne un véhicule sous garantie, il faut savoir que si l'intervention sur la voiture dépasse 3 Heures, le garage Renault (concessions ou Agents) est dans l'obigation de vous mettre à disposition un véhicule de remplacement. Ce véhicule de remplacement doit être en parfaite état de marche et le principe est le même que celui de la location, à savoir que l'on ramène le véhicule avec le plein si celui-ci l'avait au départ, on fait le tour du véhicule pour s'apercevoir des coups sur la carrosserie...
Si le garage ou vous avez déposé votre voiture Renault sous garantie n'a plus de véhicule de "Prêt" , il est INTERDIT qui vous refile une vieille AX, 4L ou autre Simca 1000
L'Agent doit contacter la plate forme d'assistance ( 0800.05.15.15) pour vous mettre à disposition un véhicule de remplacement dans l'agence de location la plus proche (Hertz, Europcar, Avis...). Les frais de taxi pour vous amener jusqu'au loueurs sont également à la charge du constructeur. J'espère avoir été le plus clair possible.
Salut, tu as oublié un detail dans le cadre de la garantie, le pret concerne une vehicule de classe B (Twingo/Clio), sauf pour Espace, Avantime, et Velsatis ou le vehicule doit etre minimum equivalent à Scenic je crois.
Citation:il faut la prévoir en avance sa panne,
sinon t à peine en retard au boulot
C'est ce que j'ai fait la derniere fois, et en plus j'ai eu droit a 1 A6TDI.
le pb, ils n'ont rien trouvé, et mon auto fonctionne tjs aussi mal.
Citation:Sinon le véhicule de remplacement lors des entretiens ils le facturent...
Il ne faut pas confondre pret pour vehicule de remplacement dans le cadre de la garantie, et geste commercial pour fideliser le client lors de l'entretien.
Les vrai problemes du vehicule de remplacement restent la franchise et le conducteur déclaré. Quand mon auto est restée bloquée 3 semaines , ma femme est devenue pietonne grace à l'extreme fiablilité de RONO. De ce côté ça ma pose problème.
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée