Renault, voiture de parisiennes ?
Par chez nous tu dis Renault aux gens c'est ==> Scenic, Laguna, R25, R21 et R5. On à vu pire en Citadin branché
Peugeot, des voitures de campagnard ? Alors là c'est la meilleure ! Peugeot c'est plutôt du Haut de Gamme sportif, et upis chez nous à par les 205 et 405 ca coure pas les rues.
Enfin nous on habite en pleine campagne on à 2 renaults et ce qu'on voit c'est des R21, des BX, des 405, des Safrane, des XM, des 205, des Super 5, des AX ! Et puis les Vel Satis de quelques élus ou gens aisés et qui le montrent", les Espaces des grnde familles et la 206 W du prêtre
On va à Bordeaux dans le centre c'est Mini, BMW ou Mercedes. A la limite une bonne 607 du Franco-Celte... Et puis les voitures "normales" ==> 307, Clio, Laguna, 407, C5 ou Picasso.
Exemple chez ma famille :
Ma Tante et mon Oncle Bordelais ==> 307.
Ma Tante et mon Oncle Parisien ==> Mini et BMW 330d.
Ma Tante et mon Oncle qui habitent dans une petite commune de 4000/5000 habitant en Nord Gironde ==> 107 et 407
Ma Tante et mon Oncle de la cote Girondine ==> Toyota Land Cruiser...
Les seuls à avoir une Renault c'est nous et on habite un bled de même pas 3000 habitant, mon père n'aime pas trop Paris...
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc