J'en ai parlé à quelques personnes autour de moi.. ça fait marrer les plus âgés.. moi ça ne m'a pas fait rire..
Ce jour, depuis 2 ans.. il n'est jamais très joyeux.. il me rappelle que les années passes.. et fait ressortir les regrets.
Il y a 2 ans, le jour de mes 25 ans, je me suis écroulé... Mon meilleur ami m'avait dit de ne pas faire de bilan.. je ne l'ai pas écouté.. J'ai pris mon coup de vieux dans la tronche..
L'année dernière, j'ai décidé de tourner la page d'une 26ème année assez mouvementée.. Je n'ai pas fait de bilan.. en espérant que ma 27ème année serait moins chargée en émotions.
J'étais loin de m'imaginer que ça serait une des années les plus chargée en émotion, en retournement de situation, en découverte, en remise en question.. en chamboulement.. Cette année, toutes les cartes de ma vie ont été mélangée..., une bonne partie de mes repères ont été bousculés, chamboulés, anéantis..
Mes amis, m'ont une nouvelle fois confirmés que je ne m'étais pas trompé en les considérant comme tel, ont répondu présent, quand ça n'allait pas.
Ce qui ne tue pas, rend plus fort.. je le souhaite.. en espérant que cette nouvelle année qui commence, sera un peu plus calme.
Cette journée à commencée par un coup de gueule en buvette, c'est terminée par un gros bronx au taf, et je souhaite qu'elle se termine bien au resto ce soir
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org