Je suis confronté à un problème de vibrations importantes de l'appuie -tête du siège passager qui fait du boucan dans l'habitacle de mon Scénic II. Ceci se manifeste déjà aux vibrations du démarrage. En roulant c'est quasi perpétuel si je n'évolue pas sur un billard.
Je ne parviens pas à enlever l'appuie-tête, histoire de le permuter avec celui du conducteur pour voir si c'est lui qui est en cause ou si c'est plutôt le siège.
Une chose est sûre, si je tiens l'appuie-tête de la main, si la tête du passager prend appui dessus ou encore si j'introduis une cale entre l'axe gauche de l'appuie-tête et l'orifice de réception, le bruit disparaît, comme si le fourreau était usiné trop large.
Seulement voilà, la cale n'est pas du plus bel effet sur un véhicule de moins d'un an.
Quelqu'un est-il confronté au même problème que moi ?
Après le rappel de clignotant droit qui déconne, l'usure prématurée des pneus et les plaquettes qui par moments sifflent (aucun de ces points n'ont été résolus à ce jour), voici donc le 4ème problème rencontré sur ce véhicule.
L'euphorie du début est en train de s'essouffler.