DTI 100 a écrit: larry.kubiak a écrit: Tiens ça marche le site Automobile-Mag ... mais seulement si je me connecte sur le VPN Sony
Pour en revenir au test, c'est quand même une situation plus qu'extrême : qui va s'amuser à faire du slalom à 90km/h avec un Kangoo ??? Est-ce vraiment la finalité d'une telle voiture familiale ??
Ils disent qu'ils testent la capacité du véhicule à éviter brusquement un sanglier qui traverserait la route. Ca je veux bien (j'ai des amis qui se sont déjà payés des sangliers en Alsace et la voiture morfle pas mal) ...
mais est-ce qu'un conducteur de Kangoo va se retrouver à cette vitesse là face à un sanglier ?
Je suppose que les acheteurs de Kangoo vont plutot rouler pépère ... pas transformer chaque promenade familiale en spéciale de rallye
90 km/h c'est la normale pour une route de campagne non
Sur une route droite.. tu n'as que peu de chance de rencontrer un sanglier..
Sur une route de montagne.. bordée de foret.. c'est rarement tout droit.. et rouler à 90.. alors qu'on a pas de visibilité.. c'est euh.. dangereux faut pas se plaindre après..
Pour mettre un kangoo sur 2 roues, et un blocage du différenciel, il faut un tremplin
Sur une route de montagne sinueuse.. on se fait pas du 90.. (en montée ça boit réservoir, en descente, ça nique les plaquettes)
J'ai déjà rencontré des biches au milieu de la route.. ma calandre se porte bien..
je roulais à une vitesse raisonnable ... au vu d'un super panneau qui indiquait "attention.. traversée d'animaux sauvages.. "
Pour moi c'est un article sensé faire de audimat.. (et ça va plus marcher longtemps ces sauvageries sur le forum
)
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org