On va essayer de répondre ...
koleos a écrit: taz > comment fais-tu pour être collaborateur de plusieurs marques

?
Je travaille dans une ancienne filiale de Renault, qui a depuis été racheté par une filiale de Fiat, ce qui explique pourquoi j'ai les avantages de collaborateurs sur toutes ces marques.
renault man a écrit: Enfin, TAZ est connu su pas mal de forum pr ce genre de post. Cela ne demande qu'à être contredit, et ça, seul toi peut le faire.
J'ai effectivement pû voir sur d'autres sites que d'autres Taz existent, mais ce n'est pas moi. C'est simplement que j'ai voulu donner mon humble avis, et que j'ai eu l'impression d'être censuré. Le titre de ce post me gêne (25% de remise). C'est quasiment impossible d'avoir cette remise car très rare pour un collab à atteindre, à la rigueur sur des caisses en fin de carrière. Et puisque c'est de la pub, alors pourquoi ne pas citer les autres sites de la mêmes façons ...???
Ensuite, dernière chose, je pense que ce sera mon dernier post, étant donné le message perso que j'ai eu le plaisir de recevoir :
TAZ JE VAIS ETRE CLAIR ET NET:
1) t'es pas censurée. J'ai laissé un topic libre pour que tu puisse t'exprimer !
2) tes préférences, on s'en branle
3)si t'as des actions chez un concurrent, va y et reste y
4) ton topic a été supprimé (AUCUN RAPPORT AVEC LA RUBRIQUE)
5) si tu ne tient pas compte de cela, je te bannis.
C'EST CLAIR MAINTENANT ?